AC : Témoignage au sujet de la copine de ma fille

Une de mes filles qui est au collège est passée à la maison en mon absence avec une de ses copines. En rentrant le soir vers 18h00, ma femme me dit que cette copine avait tellement l’air fatiguée, avec des yeux rouges et un nez qui coulait, qu’elle s’est dite que cette fille devait couver un début de maladie, elle lui a donc donné un fond de verre d’argent colloïdal/ionique de ma fabrication. J’ai récemment cherché à améliorer ma fabrication et je n’en fais plus qu’une concentration avoisinant 5 ppm.

Toujours est-il que sa copine boit le fond de verre et elles partent à un spectacle avec ma femme, le soir vers 22h30, je vais les chercher et que constate-t-on ? Cette fille a retrouvé un visage rayonnant et plein de vie. Bon, je sais que beaucoup de sceptiques diront que c’est du charlatanisme. Mais peu m’importe ce que les gens pensent, ce qui m’importe c’est le résultat et que cette fille aille mieux.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.