AC : Peut-on soigner une carie avec de l'argent colloïdal ?

Je viens de recevoir une question d’un lecteur du site qui me demande si l’on peut soigner une carie dentaire avec de l’argent colloïdal ? Ci-dessous, le courrier.

Je cite :

Bonjour à vous!

Peut-on se débarrasser d’une carie avec l’argent colloïdal? Si oui, de quelle manière ça fonctionne?

Merci!

Lasi

Fin de citation

Bonjour,

Je n’ai jamais soigné une carie dentaire. Par contre des maux de dents ou des rages de dents, oui. J’ai fait faire à deux personnes dont ma belle-soeur et son enfant des bains de bouche avec de l’argent colloïdal/ionique de ma propre fabrication (généralement ne dépassant pas les 10 ppm). Dans les deux cas, le retour d’expérience a été très satisfaisant. C’est à dire que les personnes m’ont dit que leur rage de dent avait disparu.

En fait, pourquoi a-t-on des rages de dents ou caries ? Il suffit de demander à son dentiste ou médecin, mais il me semble que l’origine peut venir d’une infection, or qui causent les infections et que fait justement l’argent colloïdal ? Il tue les bactéries. C’est un antibiotique naturel et très efficace.

Par conséquent, si l’argent colloïdal tue les bactéries, alors il devra soulager les douleurs qui sont dues en règle générale aux bactéries. Cependant, s’il y a une carie, certainement que la dent est atteinte et donc comment faire pour reboucher ? Ceci est un autre sujet. Je n’en sais rien. Doctor O. Becker a apporté des réponses en ce qui concerne la régénération des os (voir les articles sur ce site), mais pour ce qui est des dents, c’est un autre sujet.

Personnellement, je pense que le corps humain est capable de beaucoup de choses, à partir du moment où le système immunitaire est renforcé et que l’on lui apporte un coup de pouce.

Attention !!! Je rappelle que je ne suis ni dentiste, ni médecin, ni même un professionnel de santé, voire un chercheur ou un scientifique (marlgré mon bac plus 5 en Mécanique des solides obtenu à Pierre et Marie Curie).

Donc, ce sont mes propos qui me sont personnels et qui restent dans le domaine d’expérimentation et de recherche à partir de livres et d’articles et de témoignages apportés autour de moi. Par conséquent, je ne peux être tenu en aucun cas responsable de ce qui peut se produire chez une personne qui me demande mon humble avis qui ne reste qu’un avis.

J’espère avoir apporté un peu de lumière à vos interrogations.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Questions, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.