AC : Nouveau témoignage sur l'argent colloïdal

Je viens de recevoir un témoignage d’une lectrice du blog qui me confirme les bienfaits de l’argent colloïdal sur son chat. Voir ci-dessous.

Je cite :

J’ai utilisé de l’argent colloïdal en spray pour mon chat dont l’œil coulait depuis deux ans et ce par épisode. Le vétérinaire lui prescrivait un collyre à base d’antibiotiques. Comme on dit ce n’est pas automatique, et c’était sans effet, les yeux de mon chat coulaient de nouveau. Avec l’argent colloïdal, mon chat n’a plus rien aux yeux, j’en suis ravie et lui aussi je pense.

Je me sers aussi de ce produit pour nettoyer les feuilles de mes 32 orchidées qui me le rendent bien, elles sont superbes. Pourtant j’étais septique, mais je me suis rendue à l’évidence.

Madeleine,

Fin de citation

Je vous remercie pour votre témoignage Madame.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.