G : Un an jour pour jour

Cela fait un an jour pour jour que j’ai commencé ce blog sur l’argent colloïdal. Je me souviens le 11 novembre 2009, l’idée m’est passée par la tête de consigner mes expériences et découvertes sur l’argent colloïdal sur un blog comme un journal. Au départ, je n’étais pas sûr de la tournure que cela allait prendre et si j’aurai le désir et l’envie de continuer dans cette voix. Mais la passion m’a pris et j’en suis ravis.

Aujourd’hui après un an, le bilan que je tire est très satisfaisant. Une bonne santé pour toute la famille, 260 articles écrits, deux abonnés, un partenaire, une connaissance qui s’approfondit de jour en jour, des visites en hausse depuis le 23 août 2010 et enfin une satisfaction personnelle d’avoir accompli quelque chose d’utile.

Où vais-je ? Je me tâte sur l’idée de fusionner les deux blogs « Argent Colloïdal » et « Électromagnétisme », en ce moment je lis quelques livres très intéressants sur les ondes électromagnétiques. Je me suis fixé l’objectif de les fusionner le jour où j’aurai assez d’expériences et surtout que j’aurai appliqué un traitement sur moi personnellement. Les ondes électromagnétiques peuvent être dangereuses pour la santé comme très bénéfiques, je vous renvoie aux séries d’articles « The body Electric … » et surtout à l’électromagnétisme.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.