AC : La maladie de Lyme et l’argent

Qu’est ce la maladie de Lyme ? Une infection bactérienne grave transmise par des tiques, souvent difficile à diagnostiquer, entraînant tout d’abord une éruption cutanée, de la fièvre et des maux de tête ; en progressant, la maladie déclenche de l’arthrite et des troubles nerveux. Elle doit son nom à la ville de Lyme, Connecticut, USA, où elle fut signalée pour la première fois (tiré du livre de Frank Goldman).

Suite à une demande émanant d’un lecteur du blog me demandant des informations au sujet de la maladie de Lyme. Je vais rapporter quelques témoignages tirés du livre de Frank Godlman.

Je cite,

Premier témoignage,

À l’âge de 8 ans, notre fillette a été victime de la maladie de Lyme. On l’a mise sous antibiotiques pendant plusieurs années et les résultats ont été assez bons. Mais dès que l’on arrêtait les antibiotiques tous les symptômes revenaient. Nous avons alors décidé d’essayer l’argent colloïdal. En l’espace de quatre semaines il y eut une amélioration fantastique et peu après tous les symptômes ont disparu ! Cela fait maintenant près de trois ans ; elle vient d’avoir 14 ans et aucun symptôme n’est réapparu. (26.04.1998 – Erin <mouser@mailcity.com).

Deuxième témoignage,

La publication en 1995 du livre du Dr Färber (The Micro Silver Bullet) contribua largement à sensibiliser public et médecins. Dans cet ouvrage le Dr Färber raconte entre autres comment, grâce à l’argent colloïdal, il s’est débarrassé de la maladie de Lyme qui l’avait laissé aux trois-quarts paralysé et d’une myco-infection (Candida albicans).

Enfin, le Dr William Burgdorfer a testé in vitro du protéinate d’argent à 1500 ppm sur des bactéries responsables de la maladie de Lyme (spirochètes Borrelia burgdorferi). Ces bactéries ont disparu en moins de cinq minutes et vingt-quatre heures plus tard aucune des cultures traitées ne contenait de spirochètes vivants. Des résultats identiques furent observés avec une autre bactérie B. hermsii (HS-1), l’agent de la fièvre récurrente.

Fin de citation.

Le livre « The Micro Silver Bullet » mérite d’être lu. Il est en anglais et coûte 60 euros sur Amazon. Si vous avez l’occasion de l’acheter et le lire, je vous le conseille, je ne l’ai pas encore lu et il est sur la liste des livres que j’aimerai lire.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

 

Ce contenu a été publié dans Maladies, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.