AC : Bilan sur mes allergies

Un an après la découverte et la consommation de l’argent colloïdal ou ionique. Je dois dire que je suis « scotché ». Auparavant, combien de fois, mon ophtalmologue m’a donné  des collyres de tel ou tel laboratoire pour l’écoulement des yeux et pourtant, le collyre le plus efficace que j’ai trouvé semble être à ce jour l’argent ionique/colloïdal. Je vous avais parlé de l’écoulement de mes yeux, or depuis maintenant 3 mois, j’ai les yeux fermes et sans aucun écoulement. de plus, je vais à la piscine 2 à 3 fois par semaine et depuis septembre, je n’ai aucune démangeaison aux doigts de pieds. D’ailleurs, depuis septembre, comme évoqué dans un des articles, nous ne prenons plus d’argent ionique/colloïdal que si nécessaire. Et je dois dire qu’en ce qui me concerne, je n’en ai pas pris depuis septembre. Seule, une de mes filles (toujours la même) qui a présenté un peu de fièvre et avait certainement chopé un virus a été soigné pendant 4 jours avec de l’argent ionique/colloïdal.

Bref, je commence à étoffer une théorie qui m’est personnelle et que j’ai mise au point à l’aide de la pratique et des livres et documents que j’ai lus. Celle ci consiste à émettre l’idée que comme tout être vivant a besoin d’oxygène pour vivre, le manque d’oxygène engendre une dégradation de l’état général de ce dernier, par exemple, fatigue, manque d’énergie, manque de vitamine et un état général amoindri et donc un terrain favorable pour la prolifération des bactéries. l’exemple le plus simple qui me vient à l’idée est celui évoqué avec une de mes filles qui est en cinquième sur l’écologie. Vous prenez un affluent. Vous videz toute la saleté des campings ou des habitations dans le Tarn directement, et bien, vous polluez l’eau, avec la pollution donc un manque d’oxygène, le terrain devient plus favorable aux bactéries qui elles même absorbent de l’oxygène et dégradent le milieu naturel. Les espèces qui permettent de maintenir un équilibre migrent ou tout simplement disparaissent et on se retrouve avec un affluent qui à la longue est dépourvue de vies.

Pourquoi cela ne sera pas de même avec notre propre corps, si on le pollue et on laisse les bactéries se proliférer, et bien, nos propres cellules ne sont pas oxygénées proprement et par conséquent notre état général se dégrade, ce qui entraine un système immunitaire affaibli. Les maladies et allergies se développent, qui à leur tour entraînent une dégradation de notre état.

Selon mes lectures et ma propre expérience, l’action de l’argent ionique/colloïdal permet d’éliminer les bactéries et les toxines et redonne à nos cellules l’oxygène nécessaire pour se revigorer. En fin de compte, notre corps prend possession de ses pouvoirs naturels et le système immunitaire se renforce, luttant d’autant mieux. A la base de notre corps sont nos cellules, si elles sont bien oxygénées, alors nous irons à merveille, le pouvoir de l’argent ionique/colloïdal et son action permettent de redonner l’oxygène nécessaire à nos cellules.

Bien évidemment, selon le degré de pollution d’un milieu (ou un corps), l’action du bactéricide prendra plus ou moins de temps de manière à rendre le milieu de nouveau sain.

Voilà, en résumé, je suis content d’avoir découvert ce produit naturel et surtout d’avoir retrouvé ma santé.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.