G : Sixième sondage proposé sur ce site

Je vous propose un sixième sondage qui je l’espère nous permettra à tous de découvrir un peu plus les maladies dont les uns et les autres ont été guéris grâce à l’argent colloïdal. Bien évidemment, ici, je ne fais pas de distinction entre l’argent ionique ou colloïdal. Par exemple, dans mon cas, j’utilise de l’argent ionique et dans ma famille, j’ai déjà rapporté des exemples de rhumes et d’angines guéries ou alors des plaies profondes soignées. Bien évidemment, chez une même personne plusieurs maladies peuvent être guéries et donc, une même personne peut répondre plusieurs fois au sondage. Merci d’être le plus précis dans la limite du possible. Merci encore pour votre participation.

Voir sur la partie de droite pour le sondage.

 


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.