G : Rappel sur les messages électroniques qui me sont envoyés

Dans ce communiqué, je souhaite faire le point sur les courriers électroniques qui me sont envoyés. Je vous prie de bien vouloir me communiquer un prénom et un nom. Sans ces deux conditions, je ne répondrai plus car je me rends compte d’une part que ce n’est pas poli et puis j’ai remarqué que des professionnels m’envoient des questions, des témoignages ou des remarques pour que je mette leur lien sur le blog et cela génère du trafic pour leur site.

Je ne suis pas contre l’idée de générer du trafic, mais il faut un minimum de règles et de sens « chevaleresque ». Je sais par ailleurs que l’exemple de l’escroquerie avec dévergondage nous est donné depuis l’élite qui nous gouverne,mais restons des « gentilshommes » un tant soit peu.

Bien évidemment,vous pouvez m’envoyer du courrier avec un prête-nom, si vous avez très peur de laisser une trace. Par ailleurs, quand je réponds, je ne divulgue que le prénom. et non le nom de famille au cas où ce dernier m’a été communiqué. De toutes les façons, je ne communique à personne, ni aux partenaires les noms et prénoms des personnes qui m’ont contacté sans leur autorisation.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.