AC : Questions posées sur l'achat d'argent colloïdal et ses méfaits par une lectrice

Je viens de recevoir un courrier de la part d’une lectrice qui me demande quel argent colloïdal devra-t-elle acheté ? Et si l’argent fait parti des métaux lourds ? Ci-dessous son courrier :

Je cite,

Bonjour,

J’aimerais avoir votre avis éclairé concernant l’achat d’argent colloïdal car cela fait 2 jours que je suis sur internet et je ne parviens pas à conclure pour passer commande. J’ai lu et relu le livre de Goldman et celui-ci préconise, surtout le Mésosilver. Sur votre blog, il est fait mention d « acheterargentcolloidal.com ».

J’ai cru voir quelques critiques sur : argent-vital.

Bref, je suis perdue parmi tous ces avis contradictoires. Aussi, pourriez-vous, s’il vous plaît, me guider car j’ai besoin de commander rapidement pour soigner mon fils.

Merci pour votre attention et à très bientôt.

Cordialement.

Nadine,

PS : que pensez-vous sur le fait que certains avancent que l’argent colloidal fait parti des métaux lourds donc riques d’intoxication ?

Fin de citation

Cher Madame, très récemment, un lecteur du blog m’a demandé mon avis sur le produit Mesosilver dont ma réponse est faite dans cet article Demande émanant d’un lecteur sur Mesosilver et je vous invite à lire si vous ne l’avez pas encore fait. Dans cet article, je ne dis rien d’autres que rapporter les dires de Frank Goldman dont j’ai également lu le livre et que j’espère, vous pouvez attester.

Concernant la maladie de votre fils, je ne connais pas la teneur ni son importance et même si je le savais, je ne sais pas si je pourrai vous conseiller davantage. Tout ce que je peux vous dire, c’est que pour mes quatre gamins et depuis un an, j’utilise de l’argent ionique (que je fabrique chez moi) pour les soigner de rhume, d’angine, de grippe et de toux, ainsi que soigner les diverses plaies de la famille. Par conséquent, je pense que l’argent ionique est suffisant pour ce genre de maladie. Je n’ai pas eu affaire à des maladies plus compliquées que celles-ci et donc, je ne connais pas l’efficacité de l’argent ionique pour d’autres maladies.

Il faut savoir qu’il n’y a, à ce jour que les témoignages qui peuvent attester de l’efficacité d’un produit par rapport à un autre, car chaque société vante les mérites de son produit mais comme les médecins ne sont pas derrière et que l’argent colloïdal a été sorti de la pharmacopée depuis les années trente, alors nous sommes contraints d’essayer pour constater par nous-même.

Concernant le partenaire « acheterargentcolloidal.com », ce n’est rien d’autre qu’un partenariat, je n’ai pas essayé leur produit, mais ce que je sais, c’est qu’ils produisent de l’argent ionique comme j’en fabrique chez moi.

Enfin, chère Madame, concernant l’intoxication par l’argent et comme métal lourd. Personnellement et d’après les innombrables articles ou livres que j’ai lus, je ne suis pas persuadé que l’argent soit un danger. Sachez que dans l’alimentation actuelle et dans la biodiversité, il y a davantage de métaux lourds que d’argent que vous consommez, autrement dit, je crois que nous nous intoxiquons bien plus avec ce que l’on mange et l’eau que l’on boit ou l’air que l’on respire que les 5 à 10 ppm d’argent colloïdal que l’on boit ou que l’on inhale pour guérir d’une maladie.

Le seul souci avéré avec l’argent métal est l’argyrie et c’est purement esthétique. Pour ce point, j’ai écrit plusieurs articles qui vous permettront de mieux comprendre les effets secondaires de l’argent, mais ces articles restent pour les abonnés.

Enfin, Madame, n’oubliez pas que ce que j’expose reste mon avis et que je n’ai de l’expérience que depuis un an avec l’argent colloïdal ionique. J’espère que vous comprenez que je ne suis pas un dieu, même si vous semblez être désespérée. Je vous remercie d’avoir pris le temps de m’écrire et espère vous avoir éclairé un peu votre lanterne.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

 

Ce contenu a été publié dans Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.