G : Premier abonné du site

Bon,

J’ai la joie d’annoncer le premier abonné du site, en effet, j’ai reçu un courrier électronique d’un lecteur récemment me demandant mon adresse afin de me transmettre son chèque de 13 euros.

Je cite :

Bonjour Monsieur,

Ce que vous faites est très bien. A qui dois-je envoyer mon chèque de 13 euros ?

Monsieur Louis,

Fin de citation

Merci Monsieur pour les encouragements ainsi que pour votre abonnement et j’espère qu’il vous donnera satisfaction ! En effet, Internet est un outil fantastique  pourvu qu’on s’en serve intelligemment et qu’on fasse un travail de recherche sans prendre des raccourcis. Méthode que j’essaie de m’imposer sans parvenir complètement, car il y a toujours une part de l’humain et du vécu qui vient interférer avec la raison. D’ailleurs, j’estime que nous vivons dans une société qui est davantage tournée vers le sensationnel et le spontané contrairement à la raison et à la patience.

Donc, j’essaie tant bien que mal de rester objectif en rassemblant les connaissances autour de l’argent métal et de ses applications aussi bien sur le plan bénéfique que sur ses dangers.

Merci pour votre abonnement encore.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.