EM : Témoignage suite à une opération de chirurgie

Bon,

Voilà, ma femme a été opérée récemment à sa jambe droite et a du être recousue à plusieurs endroits de sa jambe, après une semaine de repos, l’infirmière a retiré le bandage. Le médecin lui a demandé de rester au repos deux semaines après le retrait des bandages afin que les points de sutures se cicatrisent, de même que les autres plaies.

Bien évidemment, nous avons appliqué pendant deux jours sur toutes les plaies et points de sutures de l’argent colloïdal. Devinez quoi !!! Au bout de deux jours elle va nager et rencontre le médecin qui lui dit, mais dis donc, c’est impressionnant la vitesse à la quelle vous cicatrisez.

Bien évidemment, elle n’en parle pas de l’application de l’argent colloïdal.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.