AC : L'argent dans l'électrothérapie pour guérir le cancer par Dr. O. Becker

Dans les articles que j’ai publié au mois de mai issus du livre de Dr. O. Becker intitulé « The Body Electric », j’ai évoqué ses expériences avec les électrodes d’argent pour régénérer des os chez des patients en phase terminale d’amputation d’un membre.

A l’aide de ses expériences, Dr. O. Becker et ses équipes découvrirent la chose suivante*;

Je cite :

Lorsque nous avons cherché à comprendre exactement ce qui se passait, nous trouvâmes que des cellules humaines appelées des fibroblastes (qui sont communs dans tout le corps) exposées à des ions d’argent générés électriquement, se dé-différenciaient. Puis, Ces mêmes cellules se multipliaient à une vitesse phénoménale produisant un grand nombre de cellules primitives (souches), la présence de cellules embryonnaires dans la plaie, même chez les patients de plus de cinquante ans était extraordinaire.

Ces cellules «disponibles» ont ensuite été en mesure de se différencier en tout type de cellules nécessaires pour refermer la plaie. Nous venions de démontrer que la régénération dans les tissus humains était possible, chose qui n’avait jamais été possible chez les humains.

Fin de citation

Le Dr. O. Becker pousse le bouchon en faisan des expériences sur des cellules cancéreuses chez les être humains. Ci-dessous le récit de ses autres expériences.

Je cite :

En fait, cette voie détournée nous ramena à l’un de nos objectifs initiaux, le contrôle de la croissance du cancer. Si l’ion argent généré électriquement dé différenciait des cellules saines (fibroblastes) humaines, ne pourrait-il pas aussi dédifférencier les cellules cancéreuses humaines?

Si c’était le cas, nous aurions un moyen de reproduire sur les êtres humains les expériences du Dr S. Meryl Rose avec les salamandres, dans lesquelles les cellules cancéreuses se dé-différenciaient et se redifferenciaent en cellules normales. Un manque de fonds, malheureusement, nous empêcha de terminer ce travail.

Toutefois, nous avons découvert que certaines cellules cancéreuses humaines en culture semblaient se dédifférencier lorsqu’elles étaient exposées à des ions d’argent.

Fin de citation

Dans un prochain article, je vais exposer en détails certaines expériences sur des patients.

A suivre …

* Tous les extraits publiés ici sont issus du livre Cross Currents de Dr. O. Becker.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Documentation, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.