AC : Demandes émanant d'un lecteur du blog

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur du blog qui me demande plusieurs choses. ci-dessous son courrier :

Je cite

Bonjour,

Je viens de tomber sur votre site à propos de l’argent colloïdal qui est vraiment très bien renseigné, un grand merci  donc. Je viens d’en acheter en pharmacie (préparation 1 litre 8 €), il est un peu jaunâtre, je ne sais pas si c’est  inquiétant, je ne connais pas sa concentration. Les 4 flacons de 250ml portent l’adresse de la pharmacie qui les a  fabriqué en région toulousaine, je vais les interviewer !

Je m’apprête à en prendre par voix orale pour faire passer une toux qui passe mal, mais je viens de tomber sur un article qui parle de toxicité de l’argent colloïdal, l’argyrisme. http://fr.wikipedia.org/wiki/Argyrisme. Il est vrai que Wikipédia n’est pas sûr, mais pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet article ?

Où puis-je acheter de l’argent à 99,99% pour mes préparations futures ?

En vous remerciant encore pour votre site et aussi par avance pour votre réponse éclairée.

Bien cordialement

Denis

Fin de citation

Bonsoir Denis,

Pour ce qui est de la couleur jaune, personnellement, je jette ou donne aux plantes. Mais, c’est moi et mon avis. J’ai croisé quelques articles, dont le livre de Frank Goldman qui disent que c’est aussi bien que l’argent colloïdal transparent. Peut-être, mais j’ai fait le choix de consommer que de l’argent colloïdal transparent.

Je ne connais pas cette pharmacie, mais il faudrait faire vos propres investigations et vous renseigner si c’est bien de l’argent colloïdal et depuis combien de temps ils en fabriquent. Personnellement, j’ai fait plusieurs pharmacies, dans la région parisienne et en province dans le Centre, je n’ai eu que  des réponses du type : « Qu’est ce donc ? ».

Pour ce qui est de l’Argyrie, j’ai écrit plusieurs articles et compte écrire d’autres encore. Je ne sais pas quoi vous dire si ce n’est que mon impression et j’ai bien dit mon impression sur le sujet, c’est que cet effet secondaire ne peut venir qu’avec les sels d’argent, mais encore une fois, c’est mon avis, il faut savoir que je n’ai pas beaucoup d’expériences et je suis comme vous un novice. Malheureusement, aucun témoignage m’a été soumis.

Pour ce qui est du Wikipédia, je leur fais confiance pour des définitions, mais quand il s’agit de faits historiques ou politiques, voire financiers, je ne leur fais pas confiance à cent pour cent. Je diversifie mes sources.

Enfin, pour de l’argent avec une teneur à 99,99%, regardez sur le site vous aurez des réponses.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.