AC : Demande émanant concernant la personne victime de l'Argyrie

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur du blog, me demandant si la personne victime de l’Argyrie, qui a répondu au sondage m’avait contacté.

Hélas, non! Mais je compte bien faire des recherches dans ce domaine afin de déblayer un petit peu le terrain, je suis déjà sur quelques pistes et je vais prochainement publier quelques articles. Toujours est-il que pour cette année, en tant que famille, nous n’allons pas prendre de l’argent quotidiennement comme l’année dernière, après tout, ce n’est pas la peine si tout va bien et puis, on prendra si nécessaire.

De plus, suite aux deux articles que je viens d’écrire récemment, je pense que je vais plus me concentrer sur de l’argent colloïdal à 5 ppm (c’est à dire, 5 mg d’argent par litre d’eau distillée) et améliorer encore plus mon procédé de manière à obtenir des particules de meilleures finesses.

D’ici là, rassurez-vous, si la personne ou toute autre personne me contacte afin d’apporter un témoignage autour de l’effet secondaire tant redouté de l’Argyrie, je n’hésiterai pas à publier un article. En attendant, n’hésitez pas à relire les articles sur la toxicité de l’argent sur ce blog ou d’autres si vous en trouvez.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.