AC : A la recherche de la personne victime de l'argyrie

Ce soir en regardant le sondage sur les effets secondaires suite à la prise d’argent colloïdal, j’ai remarqué qu’une personne a été victime de décoloration.

Je lance un appel à cette personne et d’autres victimes de ce même effet secondaire, si vous pouvez m’écrire afin d’apporter votre témoignage. j’espère que vous comprenez à quel point votre témoignage est dans l’intérêt de nous tous.

Il est vrai qu’une possible décoloration de la peau a été rapportée dans les livres (par exemple le livre de Frank Goldman), mais malheureusement, je n’arrive pas à trouver des témoignages sérieux en dehors de quelques cas rares médiatisés, ce phénomène n’apparaît pas comme étant très courant. Peut-être du simplement à une consommation prolongée sur plusieurs années d’argent colloïdal ou/et des concentrations élevées, voire même à un argent colloïdal se rapprochant plus à des sels d’argent.

Si vous pouvez partager votre expérience de manière la plus précise possible, je vous saurai gré. J’espère que votre témoignage et expérience nous apportera des éclaircissements. Vous pouvez m’écrire à mon adresse de messagerie, voir dans la partie droite.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Questions, Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.