AC : Piqûre de Taon soignée avec de l'argent colloïdal

Il y a quelque temps, je vous avais rapporté comment l’argent colloïdal appliqué sur des boutons de moustiques aidait à calmer les démangeaisons et donc apaiser et guérir les boutons de moustiques. Ici, c’est un témoignage de ma belle-mère que je vous rapporte sur les piqûres de Taon. En effet, une fois après avoir été piqué, il faut appliquer à l’aide d’une gaze de l’argent colloïdal et la laisser sécher. Ma belle-mère me rapporte que l’argent colloïdal agit de façon spectaculaire.

Cela ne m’étonne pas quand on sait que la piqûre des taons peut provoquer plusieurs infections bactériennes, on sait maintenant que l’argent colloïdal est une arme puissante contre les infections bactériennes.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.