AC : Résultats du troisième sondage publié dans la page Sondages

Je vous remercie pour avoir pris le temps de répondre au troisième sondage qui a duré entre le 4 mai et aujourd’hui (4 juillet). 62 réponses ont été recueillies, la tranche d’âge qui a répondu le plus est bien évidemment celle des 35-50 ans. J’ai été agréablement surpris de voir que des nourrissons ou enfants en bas âge font également l’objet de traitement à l’argent ionique/colloïdal, mais j’ai plus le pressentiment que c’est un phénomène plus courant chez les francophones suisses et québécois, le contraire chez les français m’aurait encore davantage surpris (sécurité sociale oblige), mais peut-être que d’ici peu, je receverai  des témoignages de français, qui sait?

Je vais donc publier les résultats sous forme de graphique. Je vais très prochainement proposer un quatrième sondage sur le dosage de la concentration d’argent ionique/colloïdal que chaque personne utilise dans les divers traitements soignés.

Merci encore pour votre participation, à suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.