AC : Quatrième sondage proposé sur ce site

Dans ce sondage, il s’agit de connaître nos habitudes de dosages en terme de concentration d’argent ionique/colloïdal. En effet,  chaque personne est amenée à consommer de l’argent ionique/colloïdal avec un certaine concentration exprimée en ppm. Bien évidemment, comme évoqué dans de multiples articles, la concentration en ppm d’argent ionique/colloïdal n’est qu’une indication. Une analogie serait le dollar américain ou l’euro, ces monnaies ne sont que du papier et n’ont aucune valeur intrinsèque comme les pièces en Or ou en argent. C’est juste la confiance aveugle que la population leur fait, qui leur donne de la valeur ou tout simplement, les gouvernements qui imposent leur utilisation.

Je vous saurai gré de répondre à ce sondage. Le sondage se trouve sur la partie droite du blog.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.