AC : Témoignage de ma belle soeur sur l'argent colloïdal

J’ai un message de la part de ma belle soeur qui depuis maintenant un mois a décidé de faire une cure avec de l’Argent Colloïdal. L’autre jour, elle nous appelle pour nous dire que l’argent colloïdal est génial, je lui demande pourquoi dit-elle cela? Alors, elle me raconte qu’elle a eu une rage de dent et ne sachant pas comment l’apaiser, son fils, donc mon neveu lui dit, maman, tu n’as qu’à prendre de l’argent colloïdal, c’est très efficace, je l’ai expérimenté avec tonton (voir article ci-contre De l’argent colloïdal pour apaiser une rage de dent). Sur ce, elle en prend et sa rage de dent disparaît complètement. Bien évidemment, elle a pris rendez vous chez le dentiste pour la soigner.

Je suis sûr qu’il y a beaucoup de lecteurs et de lectrices qui peuvent témoigner sur les bienfaits de l’argent colloïdal. Mais certainement que beaucoup hésitent et je peux comprendre. Toujours est-il que seuls les témoignages peuvent donner de la consistance au fait que ce produit est effectivement efficace. J’essaie tant bien que mal à apporter le maximum de preuves scientifiques (et pourtant, je suis très loin du compte) pour démontrer que ce produit n’est pas un remède de grand-mère comme j’ai lu sur certains sites sur Internet, mais bien un antibiotique naturel qui a été laissé aux oubliettes pour trop longtemps.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.