AC : Le journal Pravda parle de l'argent colloïdal

Vous connaissez certainement le journal Pravda, c’est un journal russe, je vous ai traduit l’article publié sur leur site le 30 avril 2009 et écrit par Babu G. Ranganathan*. Je ne connais pas le sérieux de ce Monsieur, son blog est ici, il est titulaire de l’équivalent d’une licence (Bac +3, pour les vieux comme moi) en biologie et en théologie. Ci-dessous, il affirme que l’argent colloïdal détruit les bonnes bactéries dans les intestins, mais je ne sais pas d’où il tire cette affirmation. Se base-t-il sur une étude scientifique ? Je n’en sais strictement rien, donc à lire et en prendre avec des pincettes.

Par Babu G. Ranganathan

La meilleure défense contre la grippe porcine, ou une toute autre grippe, est le bon vieux remède, l’argent colloïdal. Le métal argent, dans son état colloïdal peut être consommé sans danger et utilisé dans le corps. Les bactéries et les virus ne peuvent pas développer une résistance à l’argent colloïdal.

L’argent désactive une enzyme vitale et un mécanisme dans toutes les bactéries pathogènes et donc qu’ils ne peuvent pas survivre. Il est bon de prendre quelques cuillerées de thé d’argent colloïdal chaque jour pour se maintenir en bonne santé et si la maladie guette, alors en prendre davantage.

L’argent colloïdal était utilisé par les médecins dans les années 1930. Toutefois, il était coûteux à produire avec les moyens de cette époque, alors les sociétés pharmaceutiques ont inventé des solutions alternatives à l’argent colloïdal, c’est-à-dire les antibiotiques, qui étaient moins chers à fabriquer et vendre. Cependant, maintenant de nombreux germes ont développé une immunité et une résistance aux antibiotiques.

Il y a, à l’heure actuelle, aucun vaccin sûr pour la grippe porcine et le fait que la souche de la grippe porcine est un hybride de souches de diverses espèces complique considérablement la question. Si vous prenez l’argent colloïdal assurez-vous de consommer du yaourt sur une base régulière parce que l’argent colloïdal détruit également les bonnes bactéries dans les intestins.

Il existe diverses sociétés qui vendent de l’argent colloïdal et la qualité de l’argent colloïdal peut différer d’une entreprise à une autre. Je n’ai pas d’intérêt commercial voire une connexion quelconque dans aucune des entreprises qui fabriquent de l’argent colloïdal, mais j’utilise personnellement l’argent colloïdal de la société Utopia Silver.

PS : Frank Goldman parle également de ce produit dans son livre.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Documentation, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.