EM : Au delà de l'argent colloïdal …

Bon, je vous ai fait quelques retours suite à ma lecture du livre « The Body Electric » de Dr.O. Becker et notamment le chapitre 8, mais ses expérimentations vont au delà de la simple découverte des capacités exceptionnelles de l’argent.

Son prochain livre « Cross Currents » que j’ai acheté grâce aux dons de Linda et de moi-même va plus loin, sauf que je vais devoir sortir du champ d’argent colloïdal. En effet, quand j’ai démarré ce blog, je comptais exclusivement parler que de l’argent colloïdal. Vous avez compris, je n’aime pas parler d’un sujet vaguement et j’aime bien me l’accaparer et apporter un minimum de sérieux (si je peux parler ainsi) et pourtant j’estime que je ne suis pas arrivé au bout de ma quête en ce qui concerne l’argent colloïdal, c’est pourquoi je vais la poursuivre, mais la lecture de « The Body Electric » m’a ouvert d’autres horizons tout aussi passionnants que l’électropollution et électromagnétisme qui sont des sujets vastes.

Je vous ai volontairement caché cet aspect car je ne voulais pas faire de mélange sur le blog et pourtant, plus je me documente, plus je découvre le domaine de l’électromagnétisme non seulement passionnant mais aussi bénéfique ou dangereux pour la santé.

Donc, je vais certainement devoir créer un autre blog pour exposer le résultat de ces recherches, je mettrai certainement un lien depuis ce blog pour les personnes qui souhaitent suivre l’autre. Cependant, je dois trouver un modèle économique viable car étant père de famille et ayant un boulot à plein temps, je ne sais pas comment faire pour faire au moins payer les livres que j’achète, je comprends que nous soyons tous ricrac à cause de la crise que Wall Street nous a concoctée avec l’appui des politiciens de tout bord. Je n’ai pas non plus les compétances ni le temps d’écrire un livre pour qu’au moins la publication me rapporte afin de consacrer un peu de temps à mes recherches. Le livre « Cross Currents », je l’ai acheté sur Amazon aux Etats Unis et le receverrai qu’en juillet.

En attendant, je vous tiendrai au courant de l’autre blog quand j’aurai suffisamment d’éléments pour publier, n’hésitez pas à faire des dons au moins pour que je couvre les frais des bouquins que j’achète. Dans la page Don, je récapitule tous les dons que je reçois et les prix des livres sont sur Amazon. Merci pour votre soutien.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.