AC : De la dartre soignée avec de l’argent colloïdal suite

Il y a quelques temps, je vous avais apporté un témoignage sur une dartre que nous avons soignée avec de l’argent colloïdal. Or, depuis lors, nous constatons que cette dartre (si c’en est une) ne part pas aussi facilement, en effet, après application, il y a la peau qui sèche et devient blanchâtre, mais aussitôt après cela redevient rouge, on a l’impression de l’avoir soigné mais en réalité elle ne part pas définitivement. Je n’ai pas trop le  temps de faire des recherches sur internet sur comment soigner ces plaques rouges à une commissure des lèvres.

Si toutefois, j’ai de nouveaux éléments, je les rapporterai ici.

Donc à suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.