AC : Témoignage d'une lectrice du blog sur l'utilisation de l'argent colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’une lectrice qui par ailleurs a eu la gentillesse de faire un don de 5 euros aujourd’hui même. Ci-dessous son témoignage.

Bonjour à vous,

C’est un plaisir de vous lire régulièrement. J’apprécie fortement chaque billet qui me donne de l’info. Je vous avoue que je trouve même ce don très faible juste pour tout le temps que vous m’évitez en recherche sur le web. Je vous ai déjà parlé de mon histoire : très malade suite à un vaccin mais maintenant avec différents aspects de santé naturelle (jeûne, enlever les amalgames, argent colloïdal) j’ai retrouvé 90 % de ma santé. Depuis novembre ou décembre dernier nous traitons tous nos bobos avec l’argent colloïdal que je fabrique avec Silvergen. Nous ne prenons plus de dose quotidienne mais à chaque symptôme nous recommençons pour une période déterminée. Mon mari va tenter de faire des prises quotidiennes pour essayer d’enrayer ses allergies saisonnières qui viennent de commencer. Donc encore merci de prendre le temps de nous partager le résultat de vos recherches, vos lectures et expériences.

Merci et au  plaisir,

Linda

Bonjour Madame,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre généreux don encore. Pas plus tard que cet après midi quand j’ai lu votre témoignage à ma femme, elle était contente que la petite graine que nous les humains pouvons semer un jour porte ses fruits. Je suis également satisfait de constater que l’objectif que je m’étais fixé au départ est en cours de se réaliser, c’est-à-dire apporter ma contribution à ma façon au bien être de mes semblables.

Au départ, j’avais peur de paraître un peu ballot, après tout, cela ne se fait pas d’exhiber sur un blog ses allergies ! Et pourtant les quelques témoignages que j’ai reçu me donnent entière satisfaction et je vous souhaite un prompte rétablissement à 100%.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.