AC : Question concernant une broncho-pneumonie à répétition

Je viens de recevoir un courrier d’un nouveau lecteur du site qui me demande des conseils sur l’argent colloïdal. Ci-dessous son courrier :

Bonjour,

J’ai découvert l’argent colloïdal il y a quelques jours (sans l’avoir essayé) et je découvre votre site ce jour. Souffrant de ces problèmes pulmonaires chroniques depuis de nombreuses années, j’ai donc décidé de l’essayer par voie orale et par nébulisation.

Peut on me renseigner sur :

  • Le type de nébuliseur à utiliser
  • Le temps des séances et le volume de produit journalier compte tenu de la sévérité de mes problèmes
  • Les doses orales à utiliser

Merci,

Michel,

Bonjour Michel,

J’ai reçu un courrier un peu similaire au votre qui de même que vous me demandait des conseils sur les maladies pulmonaires, je vous invite à lire cet article Question sur l’utilisation de l’argent colloïdal avec un nébuliseur “Aerosol Sonique Atomisor” si vous ne l’avez pas encore fait. Je rebondis grâce à votre courrier pour parler de ma toux chronique dont je voulais de toutes les façons faire un point dans un article à venir. Ma toux se déclenche, je ne sais pas trop pourquoi, cela fait un certain temps que je note scrupuleusement les circonstances, le temps etc. quand cela se déclenche, afin d’en déceler les causes.

Toujours est-il qu’elle va mieux que jamais, du moins par rapport à avant, c’est-à-dire l’année dernière à cette date. quand cela se produit et notamment aujourd’hui, cela faisait deux bonnes semaines que je n’avais pas toussé et pourtant ce matin au réveil, cela m’a pris, une toux grasse avec remontée de grêles et puis une toux sèche de plus en plus. Qu’ai je fait? Pour tout vous dire, j’ai vaporisé mon nez avec de l’argent colloïdal plusieurs fois et bu quatre fonds de verre de l’argent colloïdal. J’aurai pu faire une séance de nébuliseur de vingt minutes, pourquoi vingt minutes, parce que j’avais lu dans un forum américain.

Mais bon, cela ne fait que depuis septembre 2009 que j’ai découvert la magie de l’argent colloïdal et la fréquence de ma toux a diminué, d’ailleurs ma femme le remarque également, donc, je pense qu’il faut être patient et méthodique. Pour ce qui est de la posologie, il y a un article consacré uniquement à cela, n’hésitez pas à lire l’article dont j’ai fait référence ci-dessus et de parcourir le site, en espérant que vous trouverez une réponse à vos interrogations et surtout à vos soucis. si toutefois un lecteur ou une lectrice me transmet un témoignage plus proche de votre cas, je n’hésiterai pas à le publier.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Questions, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.