AC : Question sur le déioniseur d'eau

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur du site qui me demande si je connais d’autres adresses sur Internet pour acheter un déioniseur. Ci-dessous, son courrier.

Bonjour,
Je suis en train de m’équiper pour fabriquer de l’Ag colloïdal moi-même avec un SG6 auto de Silvergen. Pour avoir une eau de qualité, j’ai voulu acheter un désioniseur de PII sur le site http://health2us.com mais l’entreprise a cessé toute production car son fondateur est décédé. Savez-vous où il me serait possible d’acheter un désioniseur à prix abordable.
Cordialement,

Philippe,

Bonjour,

Hélas je suis dans le regret de vous décevoir, je sais qu’en France chez le vieux campeur, il y a des pompes pour purifier l’eau mais l’eau filtrée, est-elle d’une qualité recherchée par nous autres ? Je n’en sais rien. Faites un tour chez Fischer Scientific, ou des sites de fabricants d’appareils pour les laboratoires, il doit y avoir certainement des appareils, par contre, je ne garantis pas que ce soit abordable.

Si toutefois, je tombe sur des sites intéressants ou peut-être parmi les lectrices ou lecteurs il y en a qui connaissent et m’envoient l’information, je la publierai volontiers.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.