AC : Paracétamol ou Argent Colloïdal ?

Bon, cela fait longtemps que j’ai en tête d’apporter un témoignage autour de l’utilisation du Doliprane. D’ailleurs, j’en ai déjà parlé de façon très furtive dans certains de mes articles mais j’avais envie de consacrer quelques lignes à ce sujet dans un article bien spécifique.

Dans la famille, le gros consommateur de Doliprane par le passé était ma femme, je parle bien à l’imparfait car depuis la découverte d’argent colloïdal, les doses ont radicalement chuté, voire depuis deux mois inexistantes. Elle en prenait essentiellement en fin de ses règles ou parfois en début car la douleur était insupportable, d’ailleurs je dois avouer que l’efficacité du Doliprane ou tout autre type de Paracétamol est remarquable et à priori sans effets secondaires quoique chimique quand-même.

Eh bien, je ne peux pas l’expliquer encore mais certainement que l’avenir apportera ses réponses, depuis qu’elle prend de l’argent colloïdal (au début de façon régulière et maintenant quand elle en a besoin) les douleurs ont baissé d’intensité et surtout, quand elle a mal, elle prend une ou deux doses à intervalle d’une heure ou deux et la douleur s’estompe ou est supportable.

Elle même trouve qu’il y a eu un changement physiologique que nous ne pouvons pas expliquer encore. Pour ce qui est de mon cas, je vous ai déjà rapporté que je ne suis pas de ceux ou celles qui ont des migraines ou des maux de tête et quand cela se produit, j’arrive à supporter voire l’apaiser autrement qu’un cachet de Doliprane.

Bon à suivre pour l’explication du pourquoi et du comment …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Questions, Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.