AC : Hérisson et argent colloïdal suite et fin

Nous avons retrouvé Jasper le hérisson mort ce matin, pourtant hier après l’avoir soigné tout le monde a ressenti un regain d’espoir, il dormait tranquillement, il bougeait de temps en temps et il avait même déféqué dans la soirée. Mais franchement quand les enfants l’ont retrouvé, il était plutôt dans un état de « putréfaction » avec des vers pleins dans la cavité au niveau de sa patte arrière gauche.

Bon, je pense malgré la mauvaise nouvelle, les enfants ont expérimenté la mort et ceci est très important dans une société dans la quelle l’être humain a tendance à l’occulter de nos vies.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.