AC : Témoignage d'une lectrice du site sur l'argent colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’une lectrice qui me transmet son expérience au sujet de l’argent colloïdal, ci-dessous son courrier.

Bonjour,

Je me suis inscrite sur votre newsletters j’utilise l’argent depuis cette année et je voulais juste vous parler du site argentcolloidal.fr j’ai été très contente et je l’ai conseillé. J’ai reçu l’AC rapidement (je suis en Suisse) il y a des packages c’est pratique de plus on peut prendre du 5 ou 15 ppm.

Je l’ai utilisé sur mon fils de 16 mois qui a eu une brûlure avec de l’huile chaude de cuisine, cela fait env. 2 mois et la cicatrice part bien. Ma soeur l’a utilisé pour une inflammation dentaire et pour elle cela a été la seule chose efficace elle avait pris des médicaments sans succès.

Votre site est super et c’est très intéressant d’avoir des témoignages.

Meilleures salutations.

Gisèle

Merci pour votre témoignage, cela me fait plaisir de savoir que l’argent colloïdal ou ionique est efficace non seulement dans les livres mais dans les vies également.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.