AC : De l'argent colloïdal pour apaiser une rage de dent

Je viens de découvrir l’intérêt de l’argent colloïdal pour apaiser une rage de dent. En effet, j’ai mon neveu qui depuis deux jours se plaint d’une rage de dent. Il nous semble que c’est un début de carie et en attendant d’aller chez le dentiste, le mal de dent le lance régulièrement. Hier soir, il demande comme d’habitude un bain de bouche pour calmer le mal, je lui donne plutôt de l’argent colloïdal pour se laver la bouche et surtout l’endroit où cela lui fait mal.

Cet après midi, il revient me voir en demandant si je peux lui donner de l’argent colloïdal, je lui demande pourquoi, il me dit qu’il a encore mal, je lui demande comment était-ce la veille après s’être fait un bain de bouche avec de l’argent colloïdal. Il me dit que c’était bien, cela lui a calmé le mal. Alors je lui demande de reprendre et surtout de me dire si cela est efficace. Il se fait trois bains de bouche de 5 minutes à peu près et puis je l’entends plus, je demande une heure après s’il a toujours mal. Il me dit non.

Bon, j’avais déjà lu dans plusieurs témoignages que l’argent colloïdal pour les maux de dents ou des abcès dentaires était efficace. Je viens d’avoir la confirmation. Quelque chose me dit que si on prolonge le traitement avec de l’argent colloïdal, on peut même guérir une carie entièrement et puis après il faut certainement passer chez le dentiste. Mais pour le moment je ne l’ai pas expérimenté, donc il ne faut pas prendre mes propos comme argent comptant.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.