AC : Témoignage au sujet de mes allergies

Bon, dans cet article je fais un point sur mes allergies que j’ai évoquées dans plusieurs articles, notamment tout au début du démarrage de ce site. Quelles sont elles ? Dans un des articles daté de l’année dernière au mois de novembre, j’avais évoqué le rhum des foins ou quelque chose semblable, avec un écoulement du nez et des yeux et des éternuements en rafale. Or depuis un mois que le printemps a réellement démarré, grâce à l’argent colloïdal, j’arrive à enrayer dès les premiers signes, alors de quoi s’agit-il?

Eh bien, dès qu’il y a des éternuements en rafale (une fois par jour et surtout au lever), ou un écoulement du nez ( principalement le matin aussi), je vaporise mes narines avec de l’argent colloïdal et je bois de l »argent colloïdal et j’arrive à enrayer aussi bien les éternuements que l’écoulement du nez. concernant mes yeux, ils sont impeccables et quand de façon sporadique, il y a un écoulement au niveau de mes yeux, je les lave et je bois une dose ou deux d’argent colloïdal. Tous ces phénomènes sont liés, de toutes les façons, c’est le jour et la nuit par rapport à ce que j’ai connu les années passées. Cependant, nous ne sommes qu’au début du printemps avec encore deux mois à passer, plus l’été, mais je dois dire que je suis assez satisfait avec ma découverte de l’année dernière.

J’ai également remarqué pour ma toux chronique, dont j’ai parlée dans bien des articles, lorsqu’elle se déclenche, je vaporise mon nez et je bois des doses d’argent colloïdal, parfois même deux en espace d’une heure d’intervalle et j’arrive à enrayer ma toux.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.