AC : Barreau métallique recouvert de verre pour les agitateurs magnétiques

Bon, dans cet article je vous donne les références des barreaux métalliques recouverts de verre pour les agitateurs magnétiques que certains utilisent. Je vous avais promis de vous en faire part dans cet article Une question sur l’agitateur à balancier pour la fabrication d’argent ionique (colloïdal), j’ai enfin trouvé les références.

Vous les trouverez sur le site de Thermo Fisher Scientific Inc. avec la référence W5439B ou celle ci W5437M. Dans la page du produit, vous avez la possibilité de télécharger un extrait du catalogue vous donnant accès à d’autres turbulents en verre.

Voilà, donc chose promise, chose faite, pour ceux qui utilisent des agitateurs magnétiques et qui souhaitent utiliser des turbulents en verre (inerte pour nos affaires), vous avez la possibilité de les trouver chez Fisher. J’ai fait pas mal de recherche et c’est le seul endroit où j’ai pu en trouver.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Fabrication, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.