AC : Témoignage d'un utilisateur sur la fabrication d'argent colloïdal

Je viens de recevoir un mail d’un utilisateur qui utilise un appareil pour fabriquer de l’argent colloïdal depuis novembre 2009 et qui en est satisfait, ci-dessous, son courrier.

Bonjour

Je viens de découvrir votre site et j’en suis très heureux,

Je possède un appareil depuis novembre 2009, c’est un appareil conçu par le docteur Clarck qui peut produire des solutions à partir de 5ppm jusqu’à 30ppm. J’ai lu le livre de Franck Goldman et d’autre articles. La solution produite par le silver smart à 30ppm est parfaitement claire. Je filtre la solution avec un filtre à café mais j’ignorais qu’il était préférable de le nettoyer avec de l’eau distillée, je le sais maintenant grâce à vous.

Cet appareil teste l’eau et donne d’autres indications. Si vous voulez plus d’informations, il se trouve sur le site « vivrenaturellement« , j’ étais comme vous interrogatif sur l’eau à utiliser, je suis allé finalement à auto5 pour acheter de l’eau distillée mais je n’en ai pas trouvée, il y avait à la place l’appellation « eau déminéralisée », comme l’appareil teste l’eau et n’accepte qu’une eau conforme, j’en ai pris et elle est conforme, l’appareil lance le processus de l’électrolyse, il produit 10cl à 30ppm en environ (état des piles) plus ou moins 45min.

Bravo pour votre site et à une prochaine fois,

Spirituellement vôtre

Lorèdano

Bon, voilà ci-dessus, vous avez le témoignage d’un utilisateur qui a testé l’appareil du docteur Clark.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Fabrication, Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.