AC : Œdème de Quincke

J’ai ma belle-sœur qui récemment s’est achetée une crème cosmétique dans une pharmacie qu’elle a payée assez chère. Elle l’applique à son visage et peu de temps après elle a un œdème au visage, gonflement impressionnant d’une joue. Elle va voir le médecin qui lui prescrit devinez quoi ? Facile à trouver ! De la Cortisone évidemment.

Elle nous en parle et je lui fais parvenir une bouteille de 75 cl d’argent colloïdal. Hier soir au téléphone, elle me remercie en disant qu’elle ne pouvait rien mettre d’autre que de l’argent colloïdal sur son visage tellement elle souffrait. L’application de l’argent colloïdal (ionique) a largement apaisé ses souffrances. Elle en prenait également par voie orale. Elle m’a remercié de lui avoir donné de l’argent colloïdal.

Son œdème est maintenant du passé.

PS :

J’ai reparlé avec elle depuis que j’ai écrit cet article, elle m’a précisé que le gonflement était quasi instantané et sur tout le visage. Elle a demandé à la pharmacie le remboursement intégral et cette dernière lui a rendu 35 euros, cette crème provient de la société biotherm.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.