AC : Nouveau témoignage de ma belle mère

L’autre jour, je discute avec ma belle mère qui me dit qu’il lui reste qu’un seul litre d’argent colloïdal, traduction, il faudrait que tu passes m’en faire. Je lui demande de se calmer, cela risque de devenir une sorte de drogue qu’elle doit faire attention. Sur ce elle me dit qu’elle a regardé ses carnets de l’année dernière et qu’elle a remarqué qu’entre cette année et l’année précédente, il n’y a pas photo. La seule chose qu’elle a dû inscrit dans son carnet cette année, c’est que depuis la prise d’argent colloïdal, aucun signe de faiblesse pendant la période hivernale et s’il y a eu; une résorption.

Pour ma part, je suis également satisfait pour le moment vis à vis de mes allergies de rhume. J’ai mis mes deux pieds avec assurance dans le printemps et je guette les premiers signes d’apparition de ces dernières.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.