AC : Que penser du générateur Silvonic pour fabriquer de l'argent colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur me demandant ce que je pense du générateur Silvonic produit par la société Exilia pour fabriquer de l’argent colloïdal. Le courrier ci-dessous :

Bonjour,

Merci beaucoup de votre réponse, que pensez vous du pack Countertop distiller + Silvonic sur le site suivant tout en bas de page http://www.elixa.com/silver/Silvonic.htm

Merci beaucoup

Je suis donc allé voir leur générateur sur le site indiqué et personnellement, je le trouve simple et bien, un peu cher à mon goût. J’ai bien aimé le principe des trous prédéfinis afin d’insérer les électrodes, très innovant. Je n’ai rien d’autres à ajouter car encore une fois, je suis très mal placé, puisque je n’ai pas testé leur produit et personne m’a fait un retour d’expériences.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.