AC : Nouveau témoignage concernant deux de mes enfants

Bon, ici je vais de nouveau reporter deux cas de rhumes et de toux soignés avec de l’argent colloïdal. C’est bien la dernière fois que j’évoque sur ce blog des cas de rhume ou de toux soignés dans la famille. Dans l’avenir, je reporterai uniquement des contre-exemples s’ils se produisent ou alors de cas non rencontrés.

Donc, comme évoqué dans l’article Bilan hivernal suite à la prise d’argent colloïdal, mon fils n’étant pas tombé malade au mois de février comme les autres années, a commencé à présenter des signes étranges samedi dernier, écoulement du nez et rhume, or croyant que ce n’était pas grand-chose et supposant que la période des allergies arrivant, nous ne nous sommes pas trop inquiétés. passé samedi, dimanche, il commence à tousser et au réveil il présentait un petit mal de gorge. Et donc, à ce moment ci, je lui ai demandé de prendre de l’argent colloïdal de façon intensive (toutes les deux heures, un fond de verre), nous avons diminué le dosage lundi à cinq pour toute la journée de lundi et donc ce matin mardi, il ne présentait plus aucun signe de faiblesse, ni d’écoulement.

Pour ce qui est d’une de mes filles, elle présentait les mêmes signes de faiblesse et le même traitement lui a été administré et toujours en cours. Bon, dans la famille, la prise d’argent colloïdal devient de plus en plus le traitement de base, un peu comme le produit miracle, maintenant, une autre phase s’impose, les éduquer de manière à ne pas en abuser. De toutes les façon, la vie n’est qu’une poursuite d’apprentissage, d’éducation et de remise en question, n’est ce pas ?


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.