AC : Comment débuter avec l'argent colloïdal ?

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur du blog qui me demande comment débuter avec l’argent colloïdal ? Voir son courrier ci-dessous.

Bonjour

Pouvez vous me dire quel est le meilleur appareil pour fabriquer de l’argent colloïdal et facile d’utilisation ?? Quelle eau doit-on utiliser ? Je suis débutant donc je n’y connais rien et je ne veux pas faire n’importe quoi.

Merci

Tout d’abord, cher Monsieur, comme vous dites si justement vouloir éviter de faire n’importe quoi, je vous invite à commencer à lire le livre de Frank Goldman (il doit se trouver quelque part sur internet) si vous ne l’avez pas encore fait. Au cas où vous ne l’avez pas lu, n’hésitez pas à lire les différents articles écrits sur ce site. Très souvent, des références du livre sont reportées dans les articles. Vous avez un moyen de voir tous les articles d’un seul bloc dans l’onglet intitulé « Les articles » prévu à cet effet.

Pour revenir à vos interrogations, je comprends tout à fait la confusion, je suis passé par là. Je vais cependant indiquer quelques articles qui vont je l’espère vous aider à démarrer, en attendant d’écrire un petit livret, car je constate que vous n’êtes pas le premier et sans doute pas le dernier qui me contacteront à ce sujet.

Si on devait être synthétique, il faut :

  1. Des électrodes d’argent pur voir les nombreux articles dont celui ci => Qualité des électrodes ou des pièces d’argent pour fabriquer de l’argent colloïdal.
  2. De l’eau pure, lire les deux articles ci-contre => Quelle eau pour l’argent colloïdal ? et Quelle eau utilise je pour fabriquer de l’argent colloïdal ?.
  3. Procéder à l’électrolyse => Dans l’article ci contre, La fabrication de l’argent colloïdal je cite le site qui m’a permis de démarrer. Sinon lire les articles dont celui-ci qui parle de l’électrolyse proprement Comment l’électrolyse produit des particules d’argent dans la fabrication de l’argent colloïdal.
  4. De la patience et de la vigilance.

Si vous optez pour un appareil, ce qui semble être votre cas, alors je vous invite à lire cet article => Demandes émanant d’un lecteur sur la fabrication d’argent colloïdal et des produits commerciaux d’argent colloïdal

Si toutefois et après lecture du livre de Frank Goldman ou du blog des points précis restent obscurs pour vous, n’hésitez pas à reprendre contact, j’essaierai d’apporter une réponse dans la mesure du possible.

Bon courage,

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.