AC : Demandes émanant d'un lecteur sur la fabrication d'argent colloïdal et des produits commerciaux d'argent colloïdal

J’ai reçu récemment un courrier électronique d’un lecteur du blog qui me demandait plusieurs choses concernant l’argent colloïdal, tout en apportant quelques informations intéressantes, ci-dessous son courrier :

Bonjour

Je trouve votre site vraiment intéressant et complet, merci pour le travail effectué. J’utilise de l’AC depuis plusieurs mois et aimerais , me le fabriquer moi même, mais je suis perdu. Quelle machine me conseillez vous? Avez vous eu des échos du site « Silvergen » aux USA.

Par contre pour l’eau j’ai trouvé un site (dominich duchter) que vous pourriez peut-être donner en lien car ils ont plus de choix en eau distillée (1litre, 5litre et 10), à des tarifs similaires :

http://www.dutscher.fr

Autrement je me procure de l’AC sur silver colloidal online, un site en Angleterre, mais je les trouve vraiment cher. Vous parlez du site www.colloides.com mais sur des forums j’ai cru comprendre, que la couleur n’était pas claire, et que le site n’est pas très rigoureux (site non achevé, et rien sur les créateurs du site, ni de numéro siren) en plus ils sont en rupture de stock depuis des mois.

Je me suis donc tourné sur un autre site www.acheterargentcolloidal.com ou les prix sont plus raisonnables que sur le site  en Angleterre et le choix varié, spray, compte goutte, etc. leur solution est très claire, et a le même goût que sur le site http://www.colloidalsilveronline.co.uk/. Je vais essayer d’en acheter pour les plantes car il propose également des solutions à 5ppm pour les plantes, mais je ne sais pas si l’efficacité est vérifiable sur les plantes.

J’ai vu que vous parliez également d’un site http://www.argent-colloidal.eu/, mais la aussi il n’y a pas de numéro d’identifiant entreprise, comme www.colloides.com et justement ces 2 sites sont les moins chers du marché ce qui se comprend s’ils ne sont pas déclarés en tant qu’entreprise, en plus sur www.argent-colloïdal.eu; ils appellent leur solution silverspirit et disent  « Issu de nos recherches en laboratoire, L’argent colloïdal SilverSpirit à 20 ppm est le fruit d’une innovation scientifique toute récente » et  » Le Laboratoire SilverSpirit, étudie la formule depuis maintenant plus de 2 ans ». Tout ça me parait très sérieux.

Voilà  j’espère que ma petite contribution vous aidera

Bonne continuation

Fabien,

Ma réponse :

Tout d’abord merci pour vos encouragements. Je vais essayer de répondre à tous les points de manière à ce que les autres lecteurs puissent en profiter.

  1. En ce qui concerne la fabrication d’argent colloïdal, je vous renvoie aux articles que j’ai écrit, si toutefois, des points restent à éclairer, je le ferai dans la mesure où je connais.
  2. En ce qui concerne les appareils qui ont retenu mon attention et en particulier Silvergen, je vous renvoie également à une question déjà posée, c’est à dire ici => Demande d’informations sur la fabrication d’argent ionique (colloïdal)
  3. Pour le site sur l’eau distillée, j’ai fait un tour et je vais le mettre dans les liens utiles, merci.
  4. Pour les sites commerçants qui vendent des solutions d’argent ionique ou colloïdal, je suis très mauvais conseiller, puisque je fabrique moi même mon argent colloïdal (principalement ionique) et la seule fois que j’ai acheté c’était effectivement sur le site www.colloides.com et je vous renvoie également ici =>Site sur le quel j’ai acheté de l’argent colloïdal avant de commencer à fabriquer. Je ne saurai pas dire d’avantage puisque j’ai sollicité leur service qu’une fois et j’en ai gardé un bon souvenir.
  5. Pour ce qui concerne les quelques références que je donne sur des sites qui vendent de l’argent colloïdal, ce sont essentiellement celles fournies par les internautes et je vous renvoie ici => Demande émanant d’une lectrice du blog sur l’argent colloïdal

Bon j’espère que j’ai répondu à vos interrogations et bonne continuation également,

PS : Le dernier point que je voulais aborder mais j’ai oublié concernait les plantes, j’ai lu quelque part mais je ne sais plus où, est ce le livre de Frank Goldman ou des témoignages? On disait que lorsque les plantes sont infectées de parasites, alors l’argent serait efficace. Je ne l’ai pas vérifié. Par contre, j’ai déjà mis de l’argent colloïdal dans des plantes saines, je n’ai pas remarqué de différences majeures.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Fabrication, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.