AC : Argent ionique (colloïdal) pour les animaux

Bon, je déborde un petit peu, mais je rapporte quelques expériences que nous avons faites en tant que famille sur les animaux. En effet, nous avons un hamster russe qui réside sous notre toit depuis un an. Depuis que j’ai trouvé cette solution d’argent ionique (colloïdal) j’en mets de temps en temps dans son eau un peu. Je dois avouer que elle n’a pas changé d’aspect ni de couleur. elle continue à tourner dans sa roue tout autant qu’avant et surtout la nuit.
L’autre jour de visite chez mes beaux parents, le chien est complètement patraque. Il tremble du train arrière et selon le vétérinaire, il avait chopé un torticolis. Le clebs était sous Rimadyl ® F depuis une petite semaine. Mon fils me dit, papa, on pourrait lui donner de l’argent colloïdal. Je lui dis donc de verser la moitié d’une bouteille de 250 ml dans son eau. Et bien un jour après, le clebs commence à ne plus trembler du train arrière (certainement que le Rimadyl ayant agi) et retrouve l’envie de s’amuser. Bon à suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.