AC : Soigner des aphtes avec de l'argent ionique (colloïdal)

Nous venons de faire l’expérience à plusieurs reprises du bien fait de l’argent ionique sur les aphtes. En effet, dès qu’il y a apparition d’un aphte, il suffit de faire des lavements de la bouche et spécifiquement à l’endroit de l’aphte. Parfois, il faut appliquer un coton tige imbibé d’argent ionique à l’endroit où est situé l’apthe.

Selon que le PH de la solution ionique soit un peu acide, il se peut que lors de l’application, cela pique. Trois de mes enfants ont fait l’expérience et trouvent que l’argent ionique est très efficace.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.