AC : Un autre de mes enfants soigné avec de l'argent ionique (colloïdal)

Bon, je sais que je suis un peu rébarbatif, mais je rappelle que lorsque j’ai démarré ce blog, un de mes objectifs était d’y référencer des témoignages et je dois dire que c’est ce que je vais encore faire dans cet article.

En effet, je vous ai parlé il y a une dizaine de jours qu’un de mes enfants enrhumé avait été soigné avec de l’argent colloïdal, or ce dernier a partagé sa maladie avec un autre qui a commencé à présenter les mêmes signes dimanche après midi.

Eternuements, écoulement du nez, alors aussitôt ma femme et moi voyant cela, on hésite pas une seconde. De l’argent ionique dans un verre et direction la bouche du futur malade (ou déjà malade). Nous avons fait cela dimanche 3 fois. Lundi matin avant l’école, deux prises avec un intervalle d’une demie heure et ma fille est partie à l’école avec une fiole pour la journée l’équivalent de deux doses.

Lundi soir, je lui demande comment ça va? elle me dit que dans la journée, elle a pris les deux doses, elle avait un peu mal à la gorge et un peu mal à la tête, de plus, elle avait entièrement vidé ses paquets de Kleenex. Lundi soir, on recommence avec des prises de doses toutes les heures avant qu’elle se couche et le lendemain matin c’est à dire aujourd’hui, avant le départ à l’école, deux autres prises et je lui donne sa fiole pour la journée.

Ce soir mardi, je lui demande comment ça va? Elle me répond très bien, je lui demande si elle a bu les deux doses, elle me répond qu’elle n’en a pas eu besoin. Sur ce, je lui demande de les prendre ce soir quand même, on ne sait jamais.

Que c’est magique l’argent !!!!


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.