AC : Deux belles entailles au tibia soignées avec de l'argent ionique (colloïdal)

Ma femme rentre hier avec deux belles entailles au niveau du tibia un peu plus haut que la cheville. Elle se les avait faites en tombant du vélo (route verglacée). Du sang et la chair bien ouverte. Alors, une fois avoir lavé et nettoyé, j’imbibe deux gazes d’argent ionique que je fabrique à la maison (d’une concentration de 6 ppm) et recouvre les entailles avec en mettant du scotch autour pour tenir les gazes.

On laisse toute la journée et le soir on retire les gazes. Devinez quoi? Eh bien, les entailles sont entièrement fermées. Sans avoir utilisé de l’argent ionique, j’ai déjà fait l’expression, selon les personnes cela met facilement quelques jours pour que la peau se referme.

Toujours est-il que ma femme me dit, c’est vraiment magique ce produit et je lui répond en effet.

=> AC : Deux belles entailles au tibia soignées avec de l’argent ionique (colloïdal) suite et fin


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.