AC : Témoignages de cas de brûlures soignées avec de l'argent colloïdal

Dans cet article, je ne vais pas me fatiguer trop, puisque je reporte trois témoignages du livre de Frank Goldman sur des cas de brûlures soignées avec de l’argent colloïdal.

Premier cas :

J’ai pu constater le pouvoir de l’argent colloïdal quand je me suis brulé avec un fer à souder (plus de 175° C). Une brûlure qui a provoqué une fumée et une odeur de chair brulée.

En appliquant de l’argent colloïdal dans la minute qui suivit, celui-ci a empêché la douleur et la formation de cloques. Manifestement son absorption cutanée envoie un signal au système immunitaire pour empêcher ces actions protectrices normales que sont la douleur et la production de cloques isolantes! Bien sûr, la peau était endommagée, mais cela se limitait a un point blanc sec la ou les corps gras de la peau et une partie des tissus avaient été littéralement « vaporisés ».

(Frederick Peschel – Société Pii)

Deuxième cas :

Mon petit ami s’est brûlé au visage et aux épaules avec une bougie. La cire l’a éclaboussé sur tout le visage et sur les épaules, et quand il a essayé d’enlever ces plaques, la peau est venue avec!

Il a aussitôt appliqué de l’argent colloïdal. Cela a soulagé la douleur, mais les ampoules étaient toujours la et il avait peur de rester avec des cicatrices. Je lui ai apporté de l’argent colloïdal « supérieur » [de l’argent colloïdal vendu par Utopia Silver] pour application sur ses brûlures.

Il m’a téléphoné le lendemain pour me dire sa stupéfaction quand il a constaté la disparition totale des ampoules et brûlures sur son visage!

Je l’ai vu un jour plus tard et c’était en effet stupéfiante ! Je suis sûre que sans l’argent colloïdal, il aurait garde des cicatrices toute sa vie.

(Debbie Miller, octobre 2003)

Troisième cas :

J’utilise Mesosilver pour tous les types de brûlures, y compris les coups de soleil. L’autre jour, mon fils s’est brulé le pied sur la broche d’un barbecue. J’ai vaporisé le Mesosilver et la brûlure a cicatrisé aussitôt. J’utilise aussi Mesosilver pour toutes les écorchures, éraflures et coupures. C’est le seul traitement que j’utilise et il cicatrise tout immédiatement.

(Lauri Cole, Chula Vista, Californie)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.