AC : Encore un cas de rhume plus une toux grasse enrayés avec l'argent colloïdal

Bon cela fait un bout de temps que je n’ai pas reporté un cas de guérison avec l’argent colloïdal dans notre famille. Hier matin, un de mes enfants se lève. Il est bien pris, écoulement de nez, se mouche pas mal et commence à tousser. Aussitôt un petit fond de verre d’argent colloïdal vers 7h00 du matin et on répète cela vers 8h30 et puis vers 14h00 et rebelote le soir deux fois avant de se coucher. On recommence les mêmes prises ce matin à 7h00 et à 8h00. Il part avec deux doses pour la journée et ce soir, cette maladie qui aurait pu trainer en longueur ou se transformer en une grippe (on ne sait jamais) est enrayée.

Une chose importante, à part l’argent colloïdal, rien d’autre, l’argent colloïdal est administré par voie orale et à l’aide d’un spray pour le nez. Ce qui est sûr, c’est que dès le début, j’ai l’impression qu’il faut comme on dit « frapper un bon coup ».

Pour ce qui concerne les prises quotidiennes. Depuis la dernière crise de détoxication, nous les avons arrêtées depuis le 4 janvier. Nous n’avons pas encore tourné au bleu, il faudra attendre cet été pour éventuellement le constater. Je vous donne donc rendez sous le soleil bien chaud avec un bronzage naturel pour effectivement constater si oui nous sommes devenus des schtroumpfs comme l’homme bleu.

Donc à suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.