AC : La charte du blog Argent Colloïdal

Ce blog ou site a pour objet de référencer : connaissances, expériences, découvertes sur l’argent colloïdal. L’argent colloïdal n’est pas reconnu comme médicament, autrement dit, votre médecin traitant ne vous prescrira pas un traitement à base d’argent colloïdal. C’est un site à titre d’information, aucun médecin est à l’origine de ce site. Je ne peux pas être tenu responsable en aucun cas d’un quelconque désagrément survenant à un quelconque lecteur du blog. Je ne suis pas médecin, mais majeur, j’ai commencé ce site dans le but d’informer la communauté des gens susceptibles de trouver un intérêt dans l’argent colloïdal. Pour une médication efficace, veuillez vous en référer à votre médecin traitant. Si toutefois, vous voulez expérimenter l’argent colloïdal comme je le fais. Vous êtes le seul responsable.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.