AC : Argent colloïdal comme après rasage

Depuis maintenant une dizaine de jours j’utilise l’argent colloïdal comme après rasage, l’idée m’est venue un matin suite à une coupure en me rasant, j’ai mis de l’argent colloïdal sur la plaie, je vous ai déjà parlé des pansements dans un des messages, je n’ai pas besoin de m’étendre sur l’efficacité de l’argent colloïdal pour guérir des blessures. Mais pourquoi ne pas utiliser l’argent colloïdal après un rasage. C’est un peu acide (beaucoup moins que l’après rasage) à cause de la solution (mais toutes les solutions ne sont pas forcément acides, cela dépend de la fabrication et de la conservation) et l’argent colloïdal a des propriétés d’hydratation, d’atténuer l’irritation de la peau et de nettoyant. Seul souci avec l’argent colloïdal, c’est qu’il est inodore. Je ne peux pas dire que depuis ma peau de visage va beaucoup mieux ou moins bien. C’est juste que c’est plus naturel et je sais ce que je mets sur ma peau. Ce qui est sûr, c’est qu’une plaie sur la peau est guérie de manière impressionnante avec de l’argent colloïdal, alors il se peut que les pores de la peau qui sont irrités après un rasage seront certainement soulagés. Certains (sur internet) préconisent de mélanger l’argent colloïdal avec de l’eau avant application sur la peau, personnellement, comme je ne suis pas limité par la quantité, je ne fais pas de mélange et je l’applique tel quel.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.