AC : Témoignage d’un lecteur sur la réaction de détoxication suite à la prise d’argent colloïdal

Pour répondre à votre interrogation après avoir lu votre dernier article. L’auteur Franck Goldman précise bien :

« Les réactions de détoxication se produisent rarement chez les utilisateurs d’argent électrocolloïdal pur pris par voie orale. Si toutefois quelque réaction se produit, on peut réduire ou même arrêter provisoirement l’ingestion d’argent colloïdal pour laisser à l’organisme le temps d’éliminer les toxines. »

Donc rare mais pas improbable. En outre cette crise d’élimination – qui n’est pas spécifique à l’argent colloïdal – porte aussi le nom de réaction d’Herxheimer et est fonction de notre degré d’intoxication du corps (parasites, bactéries nuisibles, etc…)

Pour info, j’ai eu des effets de cet ordre en combinant au début prise orale et inhalation. A tel point qu’il m’a fallu interrompre le traitement…

Vous pouvez le contacter à l’adresse ci-contre : helionyme@free.fr.

Merci pour ce témoignage, cela me rassure de savoir que je ne suis pas le seul intoxiqué. Mais, je reste dubitatif sur la pureté de l’eau distillée achetée en pharmacie et de la solution d’argent colloïdal fabriquée en terme de toxicité. Je vais certainement les faire analyser pour avoir le cœur net.

En tout cas, en ce qui me concerne, les premiers signes (cela fait maintenant deux fois, depuis le mois de septembre) d’un début de détoxication sont la couleur et la consistance des selles, signes que les doses prises deviennent importantes pour laisser le temps à mon corps d’éliminer les toxines par les voies naturelles sans entrer dans une phase effrénée de réactions en chaîne.

Pour information, j’ai donc arrêté de prendre par voie orale de l’argent colloïdal depuis dimanche et depuis hier après midi, mon corps a repris son cours normal de fonctionnement.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Risques, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.