AC : Réaction de détoxication suite à une prise prolongée d'argent colloïdal

Bon voilà, hier ma femme signale qu’elle commence à avoir mal à la gorge, surtout quand elle déglutit. Donc, je commence à lui donner un peu d’argent colloïdal. Dans la soirée je commence à avoir des maux de tête, j’ai rarement des maux de tête, ce n’est pas mon truc, j’ai bien d’autres soucis mais le mal de tête, non, de plus, dans la journée pour la première fois je retourne sur le trône du roi à deux reprises et je remarque que mes selles deviennent comme il y a deux mois, c’est à dire plus claires et plus tendres. Je commence à me demander si ce n’est pas une réaction de détoxication que nous faisons, ma femme et moi.

Je relis le livre de Frank Goldman et me documente sur internet et je découvre que cela soit fort possible le cas, car des maux de gorges et de têtes peuvent être signe de détoxication, d’autant plus que j’ai déjà remarqué des selles plus claires et plus tendres chez moi il y a un mois et demi suite à la prise d’argent colloïdal pendant deux mois, entre temps, nous avions arrêté pendant deux semaines et repris depuis un mois.

Dans la nuit, je me sens un peu bizarre, faiblard, une sensation de nausées,  je commence à boire pas mal d’eau, ce matin, je retourne sur le trône pour constater que mes selles sont encore plus tendres et de nouveau dans la journée. C’est évident pour moi que je fais une réaction de détoxication de nouveau. Le corps est en train de réagir à quelque chose, or à part l’argent colloïdal, je ne prends rien d’autres et ce n’est que depuis septembre que je rencontre des phénomènes de ce type. Chose étonnante, c’est que ma femme a mal à la gorge mais pas de signe d’angine, donc, on conclut que ce n’est pas une angine ni un coup de froid, on se penche également sur une détoxication pour son cas.

Bon, maintenant, que devons nous conclure ? D’après Frank Goldman, une solution d’argent colloïdal pure ne devrait pas engendrer une réaction de détoxication (voir message sur toxicité ) et puis la principale cause d’une solution d’argent colloïdal non pure serait l’eau utilisée (voir message sur la qualité des électrodes) d’après Frank Goldman, la toxicité de la solution viendrait d’une eau distillée pas suffisamment pure.

Première supposition, l’argent colloïdal que je produis ne doit pas être pur, en supposant que les électrodes soient pures à 99,99% comme indiqué, alors la toxicité viendrait de l’eau distillée achetée en pharmacie, elle ne doit pas être de bonne qualité, une étude de l’eau distillée devrait permettre de vérifier ce point.

Deuxième supposition, l’eau distillée est suffisamment pure, mais lors de la fabrication de l’argent colloïdal, la solution devient toxique, il faudrait analyser également la toxicité de l’argent colloïdal fabriquée.

Troisième supposition, l’efficacité de la solution montre bien que l’argent colloïdal met l’organisme dans un état d’élimination des toxines, le comment reste à définir ??? Cependant, une possibilité serait ce qui s’en suit, tiré d’un site ici sans trop de garantie scientifique :

Je cite

Les recherches scientifiques ont montré qu’en présence des ions positifs d’argent, se crée de l’énergie électromagnétique dans et autour des cellules. Les agents pathogènes sont ainsi « désactivés » et a lieu en même temps un rajeunissement remarquable des tissus. L’argent équilibre la vie moléculaire complexe des différents systèmes du corps et aide à la guérison rapide, à chaque fois qu’il est nécessaire.

Là où le flux bioélectrique a été altéré à cause des différentes toxines, le rétablissement d’un flux électrique normal permet au corps de se désintoxiquer, et le champ électromagnétique du corps est reconstitué. L’ADN de chaque cellule revient à un état optimal de fonctionnement à l’aide du flux d’énergie électromagnétique, ce qui a un effet profond de régénération sur les tissus.

La douleur et la maladie résultent d’une interruption du courant biologique qui circule normalement dans le corps à une tension de 50 à 70 millivolts. Les ions d’argent agissent comme un super conducteur qui crée des ponts sur les « brèches » électriques et reconstruit le potentiel électrique au niveau cellulaire, permettant l’existence d’un flux de courant sain. Lorsque le corps électromagnétique est refait, cela permet à l’oxygène et aux nutriments essentiels d’entrer et de soutenir une vie cellulaire normale.

Nous pouvons même dire que l’argent colloïdal est une sorte de pile mobile indépendante, dont les particules bougent dans le corps, reconstruisant la force de la vie partout où elles agissent.

Fin de citation

Et puis, d’après Frank Goldman que je cite :

Cette réaction est celle du système immunitaire face a la libération de toxines chimiques produites par les parois cellulaires des bactéries qui meurent sous l’effet d’un traitement efficace.

Fin de citation

Là où, j’ai du mal c’est la contradiction entre l’efficacité de la solution d’argent colloïdal (non pure) qui engendre la réaction de détoxication et la solution d’argent colloïdal (pure) qui n’a pas d’effet secondaire lié à la détoxication. Pourquoi, une solution pure d’argent colloïdal, bien que plus efficace, n’engendrerait pas une réaction de détoxication ?

A suivre ????


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Risques, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.