AC : Prendre de l'argent colloïdal dès les premiers signes

Depuis maintenant quelques mois de prise d’argent colloïdal, j’ai remarqué que si l’on en prend suffisamment plusieurs fois par jour dès les premiers signes d’un chatouillement, mal de gorge, rhinite ou un coup de froid, on peut en général échapper à la maladie.

Lors de mon dernier message, je vous ai évoqué le cas d’un de mes enfants qui avait mal à la gorge et comment l’argent colloïdal avait réglé ces maux de gorge (en deux jours) et bien, il y a deux jours, ma femme commence à se sentir un peu fébrile (éternuement, un semblant de début de rhinite et un peu froid), je lui donne une bonne dose d’argent colloïdal (un tiers d’un petit verre) et deux autres doses à prendre dans la journée. Le lendemain, plus rien, elle a retrouvé toute son énergie habituelle et aucune trace de maladie.

Clairement, dans la famille, on n’a pas l’habitude d’aller souvent en pharmacie pour se procurer le dernier truc ou machin qui est super efficace contre la grippe ou le rhum, mais alors là, les seules fois où je me rends à la pharmacie, c’est pour me procurer mon eau distillée pour fabriquer l’argent colloïdal. Franchement et sans aucune hésitation, je peux reconnaître que même ma solution fabriquée à la maison est suffisamment efficace contre les petits bobos, je me demande quelle doit être l’efficacité des solutions préparées par des fabricants qui sont spécialisés !

Bon à suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.