AC : Maux de gorge guéris avec de l'argent colloïdal

Je vous avais parlé de mon cas et comment je m’étais soigné avec de l’argent colloïdal. Cette semaine, c’était au tour d’un de mes enfants qui a commencé à avoir un mal de gorge et une voix cassée. Un matin, il se lève avant d’aller à l’école et il dit qu’il a mal à la gorge, signe d’un début d’angine ou de virus ou de grippe peut-être, toujours est-il que je lui file un fond de verre d’argent colloïdal au réveil et un autre avant son départ et je lui donne une fiole pour deux doses à prendre dans la journée, on répète cela pendant deux jours et devinez quoi, plus rien après. Il continue comme toute la famille à pendre sa dose quotidienne depuis. L’autre jour avec les grands froids et la neige, il a fait une bataille de neige avec ses copains et aujourd’hui dimanche il est en pleine forme. Depuis quelques temps, je suis passé aux électrodes pour fabriquer mon argent colloïdal, essentiellement pour deux raisons, d’abord parce que les électrodes sont d’une pureté de 999,9 pour mille d’argent et secundo parce que vu la quantité que toute la famille (au nombre de six) consomme, j’en fait par litre, tout cela pour dire que la solution d’argent colloïdal en terme de concentration est moins de 10 ppm, c’est entre 5 et 8 généralement. Je n’ai pas encore bien peaufiné  mon procédé avec les électrodes par manque de temps, mais ce qui est sûr, c’est que j’acquière de l’expérience, et cette dernière est très importante pour la suite.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.